Download your mall free mobile app Val d'Europe ? Click Here

Comment porter la mini-jupe en vinyle ?

Trends30/11/2018

À la rédac’, on a eu un gros coup de cœur pour cette charmante jupe en vinyle signée Bershka. Voici quelques conseils pour la porter au quotidien !

Une matière audacieuse

Des podiums au bitume, le revival du vinyle fait des émules. Depuis quelques saisons, le monde de la mode a redonné ses lettres de noblesse à cette matière pour le moins osée ! En effet, longtemps considéré comme vulgaire, le vinyle est aujourd’hui plus que tendance : toutes les fashionistas en ont dans leur dressing ! Si vous décidez de porter une pièce forte en vinyle, sachez qu'il vous faudra assumer son côté sexy ! Parmi les incontournables de la saison, le trench, le pantalon et la jupe en vinyle se démarquent. Nous, on a craqué pour la mini-jupe en vinyle violet signée Bershka. Ses détails métalliques tels que sa boucle de ceinture et son boutonnage central lui ajoutent du style. Exit le noir : on tente sans crainte la teinte ultra violet, couleur Pantone 2018, qui ne vous laissera pas indifférente ! Couleur très féminine, le violet évoque à la fois le mystère et l'excentricité. Décidément, cette adorable pièce a tout pour plaire : elle mérite sa place dans votre dressing !

Comment la porter ?

Avant toute chose, sachez que le vinyle est une matière difficile à porter, a fortiori sur cette mini-jupe courte, et violette. Tout l'enjeu ici est donc d'atténuer le côté trop sexy de la jupe. On évite de porter du cuir ou du vinyle avec cette pièce ("less is more"), et on privilégie les matières chaudes et les coupes loose qui viendront dédramatiser le modèle. Vous avez peur de vous lancer ? On vous a concocté trois idées de looks anti fashion faux pas ! Envie d’un look seventies ? Misez sur un pull en laine mohair blanc à glisser dans la mini-jupe : cette matière réconfortante apportera une touche de chaleur et de cool à votre jupe ! Complétez cette tenue avec une paire de bottes blanches vernies et un manteau imitation mouton. Pour une tenue glam rock, choisissez une chemise fluide à carreaux noirs et blancs, une paire de bottines plates noires à clous, un manteau noir long et oversize, et un sac imprimé léopard. Si vous tenez aux talons hauts, optez pour des bottines noires de moins de 5 cm. Enfin, pour une allure décontractée, twistez cette mini-jupe Bershka avec un sweat à capuche, des dad shoes, ainsi qu'une doudoune courte colorée. Grâce à ces looks, vous vous affranchirez de l'aura trop sexy de la mini-jupe en vinyle et serez très tendance ! 

Rendez-vous dans le magasin Bershka de votre centre commercial pour découvrir cette jolie jupe en vinyle.

By Emily Kandassamy

Où trouver cette mini-jupe ?

Show on map

Opening hours

From monday to saturday : 10am to 8.30pm, on sunday : 10am to 8pm

Contact

01 61 10 10 90
  • Bershka on social networks :
View the shop Bershka Our other shops

Other news

#JustAsk

We answer
within one hour
on our facebook page

Ask your question
Opening hours

From Monday to Saturday - 10:00 to 9:00 p.m.
Sunday - 10am to 20pm

Phone : +33 1 60 42 39 39
> Contact us

Top